Accueil Coupés Hyundai Veloster : Paris ou Detroit ?

Hyundai Veloster : Paris ou Detroit ?

62
0
PARTAGER

Par l’entremise de Tweeter, Hyundai niait ses intentions de dévoiler son coupé Veloster de série lors du prochain salon de Los Angeles tordant alors le cou à une rumeur persistante et laissant alors plus largement sous les feux de la rampe l’Elantra lors de ce salon. On apprenait alors, enfin on anticipait alors, que cet anti-scirocco coréen pourrait logiquement faire ses grands débuts au Mondial de Paris. Un autre bruit aujourd’hui peut (peut-être) semer le doute…

… Puisque selon diverses sources américaines, le Veloster de série serait finalement dévoilé lors du salon de Detroit l’année prochaine. Bémol de taille, Hyundai aurait pour sa part davantage confirmé que le Veloster serait présenté au Mondial de Paris en octobre prochain.

Alors parions plus simplement pour une grande première effective en France à Paris et pour une première américaine bien durant le prochain salon de Detroit (sous le nom de Tiburon)…

A lire également. Pas de Hyundai Veloster de série au salon de Los Angeles et Spyshot : le Hyundai Veloster au grand air.

Source : diverses.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz