Accueil Sport auto GP2 : Romain Grosjean remplaçant d’Ho-Pin Tung ?

GP2 : Romain Grosjean remplaçant d’Ho-Pin Tung ?

55
0
PARTAGER

Ce week-end, Jules Bianchi et Ho-Pin Tung ont connu un accident. Les deux pilotes sont blessés et ne pourront participer à la manche de Spa-Francorchamps.
Romain Grosjean pourrait faire son retour (à nouveau) chez DAMS. Le pilote chinois ne semblait pas avoir de fractures mais des examens supplémentaires ont montré une micro-fracture à une vertèbre lombaire. Le pilote réserve de chez Renault F1 quiterra mardi matin l’hôpital.

Romain Grosjean pourrait remplacer Ho-Pin Tung à Spa-Francorchamps. « C’est une possibilité, Romain pourrait revenir rouler en GP2 s’il s’avère que Ho-Pin ne peut pas rouler. Il a déjà fait une pige chez DAMS, donc c’est une forte probabilité. » a précisé Eric Boullier.

Maintenant, si Romain Grosjean pilote à Spa il devra faire l’impasse sur la course du Nürburgring en GT1, qui a lieu le même week-end. Après un week-end plutôt difficile en GT1, Romain pourrait choisir le GP2.

Affaire à suivre.

Pour revivre la GP2 de ce week-end vous pouvez lire : Sam Bird signe la pole , Victoire de Maldonado accident pour Bianchi , Victoire de Giacomo Ricci

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz