Accueil Cabriolet Exclusive, forcément exclusive : Mitsuoka Himiko Classic

Exclusive, forcément exclusive : Mitsuoka Himiko Classic

118
0
PARTAGER

Depuis bientôt deux ans Mitsuoka a mis sur le marché ce qui est sans doute son produit le plus mainstream à ce jour, la rétrotastique Himiko, destinée à ceux que la Mazda Roadster (c’est comme cela que s’appelle la MX-5 au Japon) rebute par sa modernité flagrante.

Mais quitte à se la jouer nostalgique, autant faire les choses jusqu’au bout. Exit le toit en dur escamotable de l’Himiko standard, bien trop anachronique, au profit de la bonne vieille capote en toile pour cette édition limitée (20 exemplaires seulement) très justement dénommée « Classic ». Ajoutez une peinture 2 tons à rendre jalouse une Bugatti Atalante et voilà le travail.
Évidemment, l’exclusivité a un prix, ne serait-ce que pour se démarquer du propriétaire de Mazda Roadster moyen. 4.880.000 yens (43.000 euros), de quoi s’offrir une Nissan Z roadster ou une BMW Z4. Est-ce qu’elle les vaut bien ? La réponse appartient aux 20 clients qui signeront le bon de commande.

Source : Mitsuoka

Lire également:
Mitsuoka + Rickenbacker = un Noël Rock n’ Roll
Mitsuoka Himiko

Mitsuoka_Himiko_Classic_1

Mitsuoka_Himiko_Classic_2Mitsuoka_Himiko_Classic_3Mitsuoka_Himiko_Classic_6Mitsuoka_Himiko_Classic_4Mitsuoka_Himiko_Classic_5

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz