Accueil Chevrolet Dix airbags pour la Chevrolet Cruze

Dix airbags pour la Chevrolet Cruze

48
4
PARTAGER

Le lancement commercial de la Cruze démarre aux USA et la marque communique évidemment tous azimuts. Dernier axe de marketing ? Le côté sécurisant de la berline laquelle, tout en haut du segment sur le marché, offre dix airbags afin de protéger ses occupants lors d’une collision.

Scott Thomas, l’un des ingénieurs responsables de la dizaine d’airbags inclus dans la Cruze, possède 30 brevets de sécurité à son nom, la plupart ayant été attribués pour des systèmes de protection dans les véhicules.

La Cruze offre deux coussins frontaux pour le haut du corps et deux autres pour les genoux des passagers avant, quatre latéraux et deux rideaux gonflables latéraux pleine longueur au niveau de la tête.

« Mes collègues et moi avons consacré beaucoup de temps et d’énergie à développer la sécurité des nouveaux produits Chevrolet tels que la Cruze« , affirme  Scott Thomas. « Les acheteurs pourront garder l’esprit tranquille en sachant qu’ils roulent à bord d’un véhicule muni de quelques-uns des éléments de sécurité  les plus évolués de la catégorie« . Ci-dessous la vidéo démo livrée par General Motors.

A lire également. Chevrolet gâte davantage les Américains que les Européens.

Source : GM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz