Accueil Audi Audi livre aux joueurs du Bayern leurs nouveaux joujoux

Audi livre aux joueurs du Bayern leurs nouveaux joujoux

45
11
PARTAGER

Attention, si vous ne vibrez pas pour le football, encore moins pour la Bundesliga (le championnat allemand de première division), et que les modèles tirés du catalogue du constructeur aux quatre anneaux ne vous font ni chaud ni froid, ne lisez pas la suite de ce petit billet. Dans le cas contraire, vous apprendrez donc que les joueurs du Bayern de Munich, sacrés champions d’Allemagne l’an passé, viennent de prendre possession de leur nouveau véhicule « de fonction ». 3 000 personnes s’étaient même déplacées pour l’occasion.

Depuis huit ans, le partenariat dure entre Audi et le Bayern de Munich. Et comme en préambule de chaque début de saison, la marque d’Ingolstadt livre aux professionnels de l’équipe leur auto.

Alors juste comme ça, vous apprendrez que Philipp Lahm et Franck Ribery ont opté pour une Audi RS6 tandis que David Alaba choisissait une A3. L’entraîneur Van Gaal, le capitaine Van Bommel et l’attaquant Robben ont tous choisi la nouvelle A8, un modèle donc visiblement prisé par les Hollandais. Toni Kroos et Thomas Kraft eux ont porté leur choix sur une RS5. Voilà !

A lire également. Sacrés champions, les joueurs du Bayern défilent en Audi et Audi entre au capital du Bayern de Munich.

Source : Audi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz