Accueil Porsche A la recherche de la plus ancienne Porsche aux USA

A la recherche de la plus ancienne Porsche aux USA

316
2
PARTAGER

Cette année, 2010 s’imposant donc comme un millésime important pour nombre de constructeurs, Porsche fête ses 60 ans de présence en terre américaine. Pour l’occasion la branche US du constructeur de Zuffenhausen lance un « concours » un peu particulier. Ce projet qui couvre l’ensemble du territoire vise à retrouver la plus vieille Porsche présente au niveau national. Plus largement encore, la division américaine espère retrouver le plus ancien exemplaire de plusieurs modèles de la gamme et, donc, le plus ancien tout court. Et qui dit concours sous-entend cadeaux à la clef.

Ainsi le programme Porsche Classic recherche est ouvert à tous les propriétaires qui pensent avoir une chance de posséder le plus « ancien » des modèles ce couvrant les  Porsche 356, 911, 912, 914, 924, 928, 944, 968, Boxster, Cayenne, Carrera GT et Cayman.

En outre, la recherche la plus importante demeure évidemment celle consistant à mettre la main sur la plus vieille Porsche vendue aux USA. Tout propriétaire pensant avoir sa chance et disposant des papiers officiels est invité à participer. Des historiens de la marque et des experts de Porsche Club of America disséqueront les candidatures afin d’authentifier toutes les participations.

En parallèle, la marque propose un concours baptisé « My Porsche Passion Contest ». En 500 mots l’amoureux ou le passionné de la marque sera invité à coucher sur papier sa flamme pour la marque. Les trois meilleurs remporteront un voyage tous frais payés à la Porsche Sport Driving School à Birmingham, en Alabama.

Oldest-Porsche-In-USA-Search-3Oldest-Porsche-In-USA-Search-4Oldest-Porsche-In-USA-Search-6Oldest-Porsche-In-USA-Search-10Oldest-Porsche-In-USA-Search-5Oldest-Porsche-In-USA-Search-8Oldest-Porsche-In-USA-Search-2Oldest-Porsche-In-USA-Search-1Oldest-Porsche-In-USA-Search-7Oldest-Porsche-In-USA-Search-9

Source : Porsche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz