Accueil 4x4 Yeti Tour : soutenez une famille

Yeti Tour : soutenez une famille

42
0
PARTAGER

Originale arme de communication lancée par le constructeur tchèque : Skoda a décidé de s’associer à un projet d’aventure pour le moins original. Dès cet été, la famille Sirot (Mathilde, Nicolas, Sidonie, 5 ans, et Gustave, 2 ans) partira sur la route de l’Asie au bon gré des internautes. « La motivation de cette famille dans laquelle souffle un petit grain de folie ? Aller le plus loin possible vers l’est au rythme du nombre de fans qui les soutiendront sur Facebook : 1 fan = 1 km« , dévoile Skoda.

Les objectifs de la famille Sirot sont multiples comme rallier Istanbul, Samarkand, ou Pékin (soit 15 000 fans) sachant que la destination dépendra du nombre de fans, voyager au rythme des enfants avec une voiture familiale et pratique, en allant à la rencontre des populations locales et communiquer au jour le jour grâce à Facebook et partager l’expérience. En résumé aussi sans fans point de km parcourus.

« Avant même le départ, nous comptons près de 3500 fans ce qui nous permet déjà, d’approcher du bout de l’Europe, que nous ne connaissons pas. Une fois là-bas, si nous n’en avons pas plus, nous jouerons le jeu, prendrons le temps de découvrir les pays de l’Est« , dévoile un membre de la famille, petite tribu qui accomplira ce périple à bord d’un Yeti. Pour soutenir ce projet sur la page Facebook, cliquez sur ce lien. Pour découvrir la vidéo teaser, cliquez .

A lire également. Essai Skoda Yeti : partie 1, 2 et 3.

Source : Skoda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz