Accueil Coupés Spyshot de la future Mercedes classe C coupé

Spyshot de la future Mercedes classe C coupé

70
4
PARTAGER

Ce nouveau coupé classe C de Mercedes sera le remplaçant de la Mercedes CLK qui a été produite entre 1996 et 2009. Il deviendra le deuxième coupé à se fonder sur la Mercedes classe C. Le coupé classe E n’a pas réussi à remplacer la précedente CLK, effectivement, sa taille imposante et son prix font qu’il ne joue pas dans la même catégorie que cette dernière. L’ordre des choses devrait donc être rétabli, le coupé classe E concurrencera le coupé série 6 de BMW tandis que ce nouveau coupé classe C s’attaquera à la BMW série 3 coupé et au coupé A5 d’Audi.

Commercialisée depuis mars 2007 la Mercedes classe C ne va pas tarder à subir un lifting de mi-parcours et la nouvelle CLK arrivera pile poil à ce moment, c’est à dire printemps 2011. La durée de vie de ce modèle ne devrait pas dépasser 4 ans puisque la nouvelle génération de classe C est déjà à l’étude et aucune version cabriolet ne sera disponible car les coûts auraient été trop élevés au vu de la durée de vie du modèle. Elle sera sans nul doute une très sérieuse concurrente à la BMW M3 et Audi RS5 dans sa livrée AMG mais pour l’instant place aux spyshots.

A lire également : La future Mercedes CLS

A voir également : galerie classe E Brabus

2010_Brabus_Classe-E_cabrio_022010_Brabus_Classe-E_cabrio_012010_Brabus_Classe-E_cabrio_042010_Brabus_Classe-E_cabrio_032010_Brabus_Classe-E_cabrio_09

Source : autocar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz