Accueil Abarth Soirée d’ouverture de la boutique Abarth Parisienne « live »

Soirée d’ouverture de la boutique Abarth Parisienne « live »

234
1
PARTAGER

Le 2 juillet, Fiat a ouvert son Motor Village, sur les Champs Elysées, à Paris. Il y présentera les marques Alfa Romeo, Fiat, Lancia, Jeep et Abarth. Pour cette dernière, ce sera son tout premier point de vente dans Paris intra-muros. Pour célébrer cela, Abarth faisait une petite fête au pied de l’Arc de Triomphe.

Il y avait d’une part une partie exposition/essai avec l’ensemble des modèles de la gamme: 500, 500C et Punto Evo. Il était possible de les essayer.

Il y avait également deux Ferrari, afin de faire le lien avec la Tributo Ferrari. Mais ces deux-là, on ne pouvait pas les essayer!

La suite se passe en sous-sol, dans la boite de nuit l’Arc, avec DJ et open bar.

Heureusement, compte tenu de la chaleur, le lieu dispose d’une terrasse:

Et au milieu de la terrasse, il y avait une inédite 500C Kappa. Abarth s’est associé à l’équipementier Italien, qui propose désormais des vêtements aux couleurs d’Abarth.

Ouverture-boutique-Abarth-Paris-1Ouverture-boutique-Abarth-Paris-2Ouverture-boutique-Abarth-Paris-3Ouverture-boutique-Abarth-Paris-4Ouverture-boutique-Abarth-Paris-5Ouverture-boutique-Abarth-Paris-6Ouverture-boutique-Abarth-Paris-7Ouverture-boutique-Abarth-Paris-8Ouverture-boutique-Abarth-Paris-9Ouverture-boutique-Abarth-Paris-10

A lire également:
Neubauer on race: 1. Skid concept
Neubauer on race: 2. 500 Abarth The O.N.E. et Speedgray
Neubauer on race: 3. mini-essai Abarth Grande Punto Esseesse
Neubauer on race: 4. mini-essai Abarth 500 Esseesse
Neubauer on race: 5. les anciennes
Neubauer on race: 6. karting!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz