Accueil Chevrolet S’offrir une Corvette : tout un programme

S’offrir une Corvette : tout un programme

55
2
PARTAGER

L’expérience de construction d’un moteur de Corvette permet aux acheteurs de s’impliquer personnellement dans la création de leur bolide. Seuls les propriétaires de Corvette peuvent assister à l’assemblage complet, prendre possession du véhicule au Musée national de la Corvette et découvrir ses limites de performance sur une piste de course. Mais s’offrir une Chevrolet Corvette en terre américaine ne se résume pas uniquement à tout ceci…

Une ZR1 cela se maîtrise ! Ainsi chaque acheteur d’une Corvette ZR1 a droit à une formation spéciale donnée par l’une ou l’autre des deux écoles de conduite officielles de la Corvette ZR1, soit la Ron Fellows Performance Driving School, au Spring Mountain Motorsports Ranch de Pahrump (Nevada), ou la Bob Bondurant School of High Performance Driving de Chandler (Arizona).

Pendant deux jours, ils apprennent à apprécier tout le potentiel de performance de leur voiture sur un circuit fermé et sécuritaire. Les techniques de virage, de talon-pointe et de freinage à la limite font partie des nombreuses leçons données par des instructeurs chevronnés (à noter que ces écoles de conduite dédiées à la Corvette ZR1 sont également ouvertes au public à partir de 2 995 dollars).

Une autre option consiste à livrer la voiture au client directement au Musée national de la Corvette à Bowling Green (Kentucky). Un représentant communique avec le client lorsque sa voiture est prête à être livrée. Ce dernier, une fois sur place, a la chance de visiter en privé l’usine d’assemblage GM de Bowling Green ainsi que le musée. La prise de possession s’effectue au sein du musée et comprend une démonstration personnalisée des équipements et fonctions de la Corvette, avec une diffusion en ligne via webcam 24 heures par jour. Tablez ici sur la somme de 490 dollars.

Le programme de la Corvette offre aussi l’occasion unique d’assister à la fabrication de la voiture à l’usine d’assemblage GM de Bowling Green. Le musée se sert du numéro de commande du client pour retracer sa Corvette et l’informe ensuite de la date prévue de production. Le futur propriétaire et un invité de son choix peuvent alors visiter l’usine en compagnie d’un guide (incluant certaines sections qui ne font pas partie de la visite régulière) et suivre la Corvette d’un bout à l’autre de la chaîne de montage. Combien ? 400 billets verts.

Enfin qu’ils prennent possession de leur voiture au Musée national de la Corvette, effectuent une visite de l’usine ou se contentent de l’expérience du concessionnaire, tous les clients peuvent se procurer un album-photos illustrant la production de leur Corvette. L’album à couverture en cuir comprend une vingtaine de pages avec articles et images qui relatent le processus de fabrication de même qu’une lettre d’authenticité du Musée national de la Corvette. Ajoutez ici la somme de 500 dollars. Bref une offre assez diversifiée mais finalement un peu onéreuse…

A lire également. Avis aux fans : construisez votre moteur de Corvette et Vidéo : lorsque Corvette rime avec « Rocket ».

A voir également. Galerie Corvette Z06 Carbon Limited Edition.

2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition2011 Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition

Source : GM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz