Accueil Skoda Skoda : un nouveau directeur des ventes et du marketing

Skoda : un nouveau directeur des ventes et du marketing

60
1
PARTAGER

Après l’annonce des nominations et changements de fonctions pour certains cadres chez Volkswagen/Porsche, voici une petite information complémentaire dans la galaxie VW que l’annonce par Skoda de la nomination d’un nouveau directeur des ventes et du marketing. Jürgen Stackman remplace ainsi Reinhard Fleger (52 ans) lequel rejoint « Volkswagen Financial Services AG » le premier septembre 2010. Jusqu’à maintenant Jürgen Stackmann (48 ans) était en poste à la Direction des Ventes et du Marketing chez Ford-Werke GmbH (Cologne).

Jürgen Stackmann a commencé sa carrière chez Ford-Werke en 1989 occupant plusieurs postes dans la vente et le marketing en Allemagne et en Europe. Stackmann est devenu Directeur du Marketing en 1999 avant d’être nommé Vice Président du Marketing chez Ford Europe en 2005.

Par la suite en 2006 il intégra la direction des Ventes et du Marketing de « Ford-Werke » avant d’y occuper le poste de Vice Président en 2009.

A lire également. Un nouveau patron pour Porsche.

A voir également chez Skoda. Galerie Fabia RS.

Skoda-Fabia-RS-9Skoda-Fabia-RS-4Skoda-Fabia-RSSkoda-Fabia-RS-7Skoda-Fabia-RS-5Skoda-Fabia-RS-12Skoda-Fabia-RS-10Skoda-Fabia-RS-2Skoda-Fabia-RS-3Skoda-Fabia-RS-11

Source : Skoda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz