Accueil Berlines Nissan Leaf : une vaste campagne d’essais

Nissan Leaf : une vaste campagne d’essais

37
2
PARTAGER

La Nissan Leaf ce n’est pas encore un raz de marée mais c’est incontestablement un excellent début vu, déjà, que toutes les premières unités 2011 destinées à ce marché ont été prévendues et que l’engouement se confirme encore. le constructeur japonais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit à partir de septembre prochain une vaste campagne d’essais publics. Dans un panel de grandes villes ciblées sera ainsi organisée cette grande campagne (idéal pour communiquer autour d’une autonomie suffisante pour un usage quotidien). De quoi encore et toujours s’offrir un bon écho auprès d’un maximum de clients potentiels.

Pour Nissan, comme dans toute politique commerciale du genre, l’objectif sera d’offrir des essais au grand public. Mission ? Si le client conduit une auto jugée sympathique il pourrait franchir le cap et passer par la case commande. Autre objectif ? Tenter aussi de convaincre des automobilistes sceptiques ou réfractaires.

C’est aussi une bonne manière de s’assurer une couverture médiatique dans chacune des villes, au niveau des états, ce à moindre frais en tentant de surfer sur le buzz pour faire de la première compacte électrique proposée à grande échelle. Nissan prévoit donc des dizaines de milliers d’essais.

A lire également. Toutes les Nissan Leaf prévues pour 2011 prévendues et Nissan Leaf : l’engouement US se confirme.

A voir également. Galerie Nissan Leaf live au salon de Detroit.

Nissan-Leaf-6Nissan-Leaf-10Nissan-Leaf-9Nissan-Leaf-1Nissan-Leaf-7Nissan-Leaf-4Nissan-Leaf-2Nissan-Leaf-11Nissan-Leaf-0Nissan-Leaf-5

Source : Nissan Leaf.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz