Accueil Nissan Nissan : la climatisation… C vitaminé !

Nissan : la climatisation… C vitaminé !

92
6
PARTAGER

Mieux que tout ce qui est actuellement proposé ? Il faudra le tester pour l’apprécier ! Après la climatisation forestière proposée par Infiniti sur son vaisseau amiral que la berline M, on apprend aujourd’hui que Nissan développe une climatisation d’un nouveau genre. Ce week-end, à l’occasion de démonstrations sur le circuit d’essai de Yokosuka dans la région de Tokyo, le constructeur nippon avait équipé de modèles dotés d’une climatisation à la vitamine C. Ceci expliquant un tantinet le pourquoi de cette illustration : Nissan donc GT-R, vitamine C donc orange et donc une livrée de cet acabit…

A l’avenir, pas de précisions temporelles, Nissan prévoirait ainsi d’équiper plusieurs futurs modèles d’un climatiseur envoyant de l’air enrichi à la vitamine C afin d’hydrater la peau et un système de purification de l’atmosphère intérieure, à ions négatifs. Ce système aurait été développé en partenariat avec Sharp. Le « coup » des ions négatifs sera développé par les experts dans leurs commentaires…

Et comme une bonne nouvelle ne venant jamais seule, ces mêmes modèles accueilleraient également des sièges antistress. Ces sièges chauffants incorporant des techniques développées par la NASA améliorerait la circulation sanguine et réduirait les risques de mal de dos lors de longs voyages. Bref on se tient au jus sur l’avancée de la chose…

A lire également. La climatisation forestière de l’Infiniti M.

Source : AP.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz