Accueil Nissan Nissan Juke : démarrage canon en Europe !

Nissan Juke : démarrage canon en Europe !

74
4
PARTAGER

Au Japon, le Juke démarrait fort sa carrière commerciale enregistrant, sur sa première semaine de commercialisation et par rapport aux prévisions de 1 300 unités par mois, un total de 5 296 unités commandées. Quel accueil allaient réserver les Européens à ce crossover citadin atypique d’un nouveau et charmant genre ? Bis repetita placent ! De bon augure pour Nissan alors que, rappelons-le, les premières livraisons en Europe n’interviendront pas avant octobre prochain.

Nissan Europe annonce en effet la commande de 15 000 exemplaires ce quatre semaines seulement après l’ouverture de la prise des commandes. Logiquement on se félicite de ce départ dans les rangs du constructeur nippon.

« Nous étions assez  optimistes quant au succès potentiel du Juke en Europe mais ne pouvions pas prévoir un tel démarrage. Ce premier résultat va évidemment bien au-delà de nos attentes. Cette demande souligne notre volonté de proposer à la clientèle autre chose que ce qu’on trouve classiquement sur ce segment en Europe« , déclare Vincent Wijnen, vice-président marketing chez Nissan Europe. Nissan avait réussi son pari à l’époque en lançant le Qhasqai. Sans trop tirer de conclusions hâtives, le Juke s’inscrit pour l’instant dans la même tendance.

A lire également. Genève 2010 live : Nissan Juke et Le Nissan Juke à partir de 16 490 euros.

A voir également. Galerie Genève 2010 live : Nissan Juke.

Nissan-JukeNissan-Juke-4Nissan-Juke-7Nissan-Juke-13Nissan-Juke-9Nissan-Juke-2Nissan-Juke-12Nissan-Juke-11Nissan-Juke-14Nissan-Juke-3Nissan-Juke-19Nissan-Juke-6Nissan-Juke-5Nissan-Juke-10Nissan-Juke-8

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz