Accueil Mercedes Mercedes Classe E : et de 300 000

Mercedes Classe E : et de 300 000

57
1
PARTAGER

Et de 300 000 unités de la nouvelle génération de la Mercedes Classe E commercialisées à l’échelon international. Environ 230 000 berlines, 28 000 breaks, et 60 000 coupés et cabriolets de la nouvelle famille de la Classe E ont été livrés aux clients à ce jour. Rappelons que la berline a été lancée en mars 2009, suivie par le coupé deux mois plus tard et par le break en novembre. Dernier venu dans la famille ? Le cabriolet lancé en mars de cette année.

A titre complémentaire, rappelons également que la précédente génération de l’actuelle Classe E, la série 211, a également été un succès au niveau mondial.

Un total de 1,6 million d’unités (toutes carrosseries confondues) ont été livrées aux clients durant ses six années de carrière. Au cours des 60 dernières années, les huit générations de la Classe E ont aussi séduit plus de douze millions de clients à l’échelon international.

A voir également. Galerie Mercedes Classe E Cabriolet Prime Edition.

E-Klasse CabrioletE-Klasse CabrioletE-Klasse CabrioletE-Klasse CabrioletE-Klasse CabrioletE-Klasse CabrioletE-Klasse CabrioletE-Klasse CabrioletE-Klasse CabrioletE-Klasse Cabriolet

Source : Daimler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz