Accueil Concept car La Toyota FT-CH prend la clef des Champs

La Toyota FT-CH prend la clef des Champs

66
0
PARTAGER

Le Rendez-Vous Toyota, vitrine de la marque sur les Champs-Elysées, accueille le concept car Toyota FT-CH en première européenne depuis le vendredi 9 juillet. Rappelons que dessiné par le studio européen de Toyota installé à Sophia Antipolis près de Nice, le concept car FT-CH préfigure ce que pourrait être une Future Toyota Compacte hybride destinée au marché nord-américain. Présenté en première mondiale au dernier salon automobile de Detroit en janvier 2010, ce concept vient confirmer la stratégie annoncée par Toyota, à savoir diversifier la gamme d’hybrides conventionnels proposés aux automobilistes…

… Gamme qui sera déclinée à diverses sauces dans les prochaines années. Toyota de rappeler ses ambitions dans ce domaine avec l’introduction sur le marché mondial de véhicules hybrides rechargeables (VHR) et tout électriques (VE) à partir de 2012 et de véhicules hybrides à pile à combustible hydrogène FCHV à partir de 2015.

A noter évidemment que ce concept FT-CH pourrait, à terme, intégrer la stratégie américaine de « famille Prius » évoquée en début d’année à Detroit par Jim Lentz, Président de Toyota Motor USA.

Le concept FT-CH est visible jusqu’à la fin de l’été au Rendez-Vous Toyota, 79 avenue des Champs Elysées, Paris 8e (du dimanche au jeudi de 10 h30 à 22 h00 / vendredi et samedi de 10h30 à minuit).

A lire également. Detroit 2010 : Toyota FT-CH et Detroit 2010 live : Toyota FT-CH.

A voir également. Galerie Detroit 2010 live : Toyota FT-CH.

Toyota-FT-Ch-01Toyota-FT-Ch-12Toyota-FT-Ch-06Toyota-FT-Ch-09Toyota-FT-Ch-02Toyota-FT-Ch-05Toyota-FT-Ch-11Toyota-FT-Ch-07Toyota-FT-Ch-03Toyota-FT-Ch-13Toyota-FT-Ch-04Toyota-FT-Ch-10Toyota-FT-Ch-08Toyota-FT-Ch-01Toyota-FT-Ch-09

Source : Toyota.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz