Accueil Electriques La première Tesla Roadster livrée en Australie

La première Tesla Roadster livrée en Australie

90
0
PARTAGER

Heureux comme Simon Hackett qui vient de prendre réception de sa Tesla Roadster, surtout qu’il est ici question de la première unité du genre débarquant sur les marché des kangourous. Mais à mieux y regarder (en fait mieux y lire…) ces nom et prénom ne sont pas franchement inconnus dans nos colonnes. Oui, cet entrepreneur dans le large domaine de la technologie s’était dans le passé déjà fait connaître lors de la manifestation Global Green Challenge.

« La Tesla Roadster offre une expérience de conduite vraiment addictive. La première fois que j’ai pris le volant, senti la puissance, apprécié ses qualité et écouté le silence, j’ai littéralement fondu« , s’est exprimé Simon Hackett lors de la réception de son Roadster. »

Et de conclure forcément sans ambage ni retenue : « Dans une Tesla Roadster, vous savez que vous êtes au volant de l’automobile de l’avenir« . Quant à Simon Hackett, c’était lui en octobre dernier qui réussissait à établir le record de distance sur une seule charge dans une Tesla Roadster. Il avait alors avalé une distance de 313 miles soit environ 501 km.

A lire également. La Tesla bat un nouveau record d’autonomie.

A voir également. Galerie essai Tesla Roadster Sport.

Essai-Tesla-Roadster-Sport-16Essai-Tesla-Roadster-Sport-24Essai-Tesla-Roadster-Sport-19Essai-Tesla-Roadster-Sport-6Essai-Tesla-Roadster-SportEssai-Tesla-Roadster-Sport-20Essai-Tesla-Roadster-Sport-22Essai-Tesla-Roadster-Sport-2Essai-Tesla-Roadster-Sport-14Essai-Tesla-Roadster-Sport-10Essai-Tesla-Roadster-Sport-7Essai-Tesla-Roadster-Sport-4Essai-Tesla-Roadster-Sport-28Essai-Tesla-Roadster-Sport-26Essai-Tesla-Roadster-Sport-11Essai-Tesla-Roadster-Sport-13Essai-Tesla-Roadster-Sport-29Essai-Tesla-Roadster-Sport-5Essai-Tesla-Roadster-Sport-15Essai-Tesla-Roadster-Sport-27

Source : Tesla.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz