Accueil Nissan La low price Bajaj / Renault / Nissan à Waluj ?

La low price Bajaj / Renault / Nissan à Waluj ?

43
0
PARTAGER

Très récemment Renault, Nissan et l’Indien Bajaj confirmaient définitivement leur intention de sortir un véhicule à bas prix, soit le modèle alors anticipé sous le code ULC comme Ultra Low Cost. Ainsi on apprenait que conformément à l’annonce faite initiale, les activités de design, de conception, de fabrication et de gestion des fournisseurs, nécessaires à la création de ce tout nouveau produit seront pilotées par Bajaj avec le support de l’Alliance. Sans dévoiler trop de détails concrets, les industriels avançaient en dire plus dans les prochaines semaines. Sans confirmation officielle, voici que le site de Waluj aurait été retenu.

En Inde, Bajaj dispose de trois sites industriels. Un à Chakan et deux à Waluj. Si les dernières rumeurs en date laissaient penser que cette petite auto à bas coûts de production et tarif de vente très contenu serait produite à Chakan, le Business Standard avance que, finalement, la production de ce modèle serait assurée au sein de l’une des deux usines de Waluj.

Les partenaires tableraient à terme sur un volume annuel de production à quelques 400 000 unités. Enfin rappelons que son apparition sur les routes serait prévue pour 2012 alors commercialisée quelques 3 000 dollars. A suivre.

A lire également. L’Alliance Renault/Nissan et Bajaj confirment un nouveau véhicule et Renault/Nissan/Bajaj : 3 000 dollars l’ULC ?

Source : Business Standard.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz