Accueil Mercedes La dernière Mercedes CLS type C129

La dernière Mercedes CLS type C129

61
2
PARTAGER

Le passage de témoins se profile entre l’actuelle et première génération de la Mercedes CLS type C129 ou la future, déjà aperçue en photographies volées, codée pour sa part C218. Restera seulement à deviner et espérer que les lignes expressives du coupé alliant avec élégance la sportivité stylée d’un coupé et les traits distinctifs traditionnels d’une berline seront encore de la partie sur la nouvelle génération. En attendant la dernière unité vient d’être produite à Sindenfilgen en Allemagne.

Suite à la présentation du concept, le coupé CLS était introduit sur les marchés en 2004. Six ans plus tard, et 170 000 unités commercialisées à l’échelon international, le luxueux coupé allemand de première génération prend donc sa retraite.

Pour les amateurs de symbole, précisons que la dernière unité assmblée sur les chaînes de production de Sindenfilgen est une CLS 550, livrée de carrosserie noire avec pack AMG destinée à un client américain. L’usine de Sindelfingen travaille déjà sur la nouvelle génération (C218) de cette série qui sera dévoilée à l’automne. Au Mondial de Paris donc.

A lire également. Spyshot : la future Mercedes CLS.

Source : MBpassion.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz