Accueil Bentley La Continental GT se fait lifter

La Continental GT se fait lifter

46
0
PARTAGER

La Bentley Continental GT va connaître un profond restylage que nous pourrons voir dès octobre au Mondial de l’Automobile de Paris. Ce modèle, produit depuis 2003, va subir de nombreuses retouches sans aucun changement majeur vu le succès qu’il rencontre depuis 7ans.

Ce cru 2011 se verra greffer des phares à LED comme le nouveau modèle Mulsanne et les optiques extérieurs, cette fois-ci de taille plus réduite que l’ancienne génération, seront également composés de LED. Les rétroviseurs ne seront pas en reste ainsi que les feux arrière et le pare-choc avant ; les entrées d’air se situant sur la partie inférieure du bouclier seront plus larges sur cette version. Côté moteur cette nouvelle Continental GT verra son gros W12 bi-turbo d’origine Audi subir de légères modifications et même gagner en puissance !

En attendant les photos officielles de la marque et surtout sa présentation à la rentrée, les spyshots sont disponibles grâce à ce lien.

A lire également : le plein de photos de la Continental GT Supersports cabriolet

A voir aussi : galerie Continental GT Bullet

bentley-continental-14_800x0wbentley-continental-11_800x0wbentley-continental-16_800x0wbentley-continental-13_800x0wbentley-continental-15w

Source : secretnewcars

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz