Accueil Microcar Inflation en prévision sur le prix de la Nano

Inflation en prévision sur le prix de la Nano

66
0
PARTAGER

Une petite marge en plus et un ajustement vis à vis des tarifs à la hausse des matières premières et divers équipements : très prochainement, le constructeur indien Tata Motors devrait réviser à la hausse le tarif de sa microcar Nano. En parallèle pour désengorger la longue liste d’attente et réduire les délais de livraison, Tata Motors annonce que les cadences de production seront augmentées d’ici à la fin de l’année (pour l’heure capacité annuelle de 250 000 unités).

Si les 100 000 premiers clients sont d’ores et déjà assurés de régler le tarif prévu lors de la commande, les futurs acheteurs de la Tata Nano devront globalement débourser entre 3 % et 4 % de plus que les anciens tarifs, une révision à la hausse des tarifs pratiquée sur l’ensemble des niveaux de finition.

Quant aux clients qui attendent toujours de prendre le volant de leur auto, ils recevront une compensation. Soit ils pourront percevoir un pack d’accessoires soit s’offrir une garantie d’un an complémentaire, deux offres logiquement proposées en option.

A lire également. Tata inaugure l’usine de Sanand.

A voir également. Galerie Genève 2010 live : Tata Nano EV.

Tata-Nano-EV-6Tata-Nano-EV-8Tata-Nano-EV-2Tata-Nano-EV-7Tata-Nano-EV-1

Source : Bloomberg.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz