Accueil Coupés Honda CR-Z Mugen : outre-Manche aussi

Honda CR-Z Mugen : outre-Manche aussi

69
0
PARTAGER

En voilà une bonne nouvelle pour les futurs amateurs du genre de l’autre côté de la Manche : les éléments récemment dévoilés au Japon par Mugen afin d’offrir un look plus sportif au coupé hybride leur seront également proposés sous le nom « Hybrid Advanced Sports ». Ainsi la Honda CR-Z peut gagner plus d’agressivité et une allure réellement sympathique.

Pour mémoire donc, Mugen dévoilait initialement cet ensemble en février dernier. Ce pack comprend de nouveaux boucliers avant et arrière, un diffuseur, des jupes latérales, un diffuseur arrière, une nouvelle calandre agrémentée de feux diurnes à LED, et une variété de modèles de jantes en alliage de 17 pouces.

Si le moteur ne reçoit aucune évolution, les suspensions et les freins ont été retravaillés afin de fournir de meilleurs conditions pour attaquer. Le reste a déjà été détaillé par Pierre-Laurent Ribault.

A lire également. Honda CR-Z Mugen et Honda CR-Z Modulo.

A voir également. Galerie Honda CR-Z Mugen.

Honda_CR-Z_Mugen_23Honda_CR-Z_Mugen_22Honda_CR-Z_Mugen_17Honda_CR-Z_Mugen_05Honda_CR-Z_Mugen_15Honda_CR-Z_Mugen_13Honda_CR-Z_Mugen_19Honda_CR-Z_Mugen_20Honda_CR-Z_Mugen_14Honda_CR-Z_Mugen_03Honda_CR-Z_Mugen_11Honda_CR-Z_Mugen_18Honda_CR-Z_Mugen_07Honda_CR-Z_Mugen_08Honda_CR-Z_Mugen_21Honda_CR-Z_Mugen_02Honda_CR-Z_Mugen_06Honda_CR-Z_Mugen_16Honda_CR-Z_Mugen_10Honda_CR-Z_Mugen_04Honda_CR-Z_Mugen_01Honda_CR-Z_Mugen_09Honda_CR-Z_Mugen_12Honda_CR-Z_Mugen_22Honda_CR-Z_Mugen_03

Source : Car.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz