Accueil Ford Ford Fiesta US : détails sur la customisation

Ford Fiesta US : détails sur la customisation

184
0
PARTAGER

Il y a quelques jours nous vous relations le programme de personnalisation pour la Fiesta mis en place par le constructeur à l’ovale bleu de l’autre côté de l’Atlantique. Voici des détails complémentaires à ce sujet initial. De quoi donc en apprendre encore plus sur l’offre.

Ford Custom Accessories offre au conducteur à peu près tout ce dont il a besoin pour ajouter une touche créative à sa Fiesta ou encore en augmenter la fonctionnalité. Si on cherche à illuminer l’intérieur, par exemple, plusieurs choix s’offrent aux propriétaires : un pommeau de levier de vitesses illuminé indique numériquement la vitesse, tandis qu’une plaque de seuil de portière illuminée est ornée du logo Fiesta à DEL.

Le client peut même opter pour un ensemble de lumières intérieures qui comprend une DEL près du porte-gobelet ainsi qu’une barre illuminée dans l’espace pour les pieds. Et on peut créer différentes ambiances à l’aide de sept couleurs différentes.

Sculpté et séduisant, un becquet arrière exclusif au modèle à hayon s’agence aux couleurs de la Fiesta. Préférence pour un ensemble simili piste ? Un ensemble de carrosserie de quatre pièces inspiré du monde de la course propose un becquet avant sculpté, des jupes latérales et un svelte tablier arrière. Pour les friands de plein air, on offre un porte-kayak, un porte-vélo et des rails de toit. On peut également opter pour un généreux bac de rangement qui s’escamote entre les sièges.

Enfin pour la première fois en Amérique du Nord, Ford offre un unique graphique latéral pour la Fiesta. Définissant la Fiesta en noir ou en argent, ce tatouage frappant attirera immanquablement les regards. Fabriqué de vinyle très résistant et à l’épreuve des intempéries, il a été coupé avec précision pour se mouler aux courbes de la voiture. Ford Custom Graphics offre également un catalogue d’images Original Wraps, et le client peut préciser la taille et le style de son graphique latéral. On peut choisir parmi plus de 18 motifs de différentes couleurs, dont un paysage urbain, des bulles, des flammes et même des épées de ninja.

A lire également. La Ford Fiesta US se personnalise.

A voir également. Galerie Fiesta au salon de Detroit.

Ford-Fiesta-Hatch-4Ford-Fiesta-Hatch-1Ford-Fiesta-HatchFord-Fiesta-Hatch-3Ford-Fiesta-Hatch-2

Source : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz