Accueil F1 F1 : nouveau logo chez Ferrari

F1 : nouveau logo chez Ferrari

232
3
PARTAGER

La petite et risible controverse née autour du logo de la Scuderia Ferrari aura finalement eu raison de l’actuel dessin de ce logo. C’est donc à l’occasion d’une brève cérémonie tenue dans le paddock du circuit de Silverstone que les responsables de Ferrari ont levé le voile sur le logo qui apparaîtra à partir de l’année prochaine sur les monoplaces. A contrario Stefano Domenicali a confirmé que le nom Scuderia Ferrari Marlboro serait bel et bien encore d’usage pour 2011 (la fin du sponsoring devrait en revanche prendre fin en 2011 justement…).

En résumé ? Plus de code barre mais les incontournables rouge et blanche toujours bien présentes. Ceci ne devrait donc pas contenter les associations qui se battaient pour la disparition du logo actuel, avec code-barre, censé faire de la publicité subliminale pour le célèbre partenaire cigarettier.

Évidemment avec la disparition pure et simple du code barre rien ne rappelle le cigarettier… « Même s’il est dévoilé aujourd’hui, le logo ne sera pas employé avant l’an prochain. En janvier, il sera visible sur tout le matériel de l’écurie de course, les voitures, les vêtements officiels, les combinaisons des pilotes et tout ce qui touche à la compétition chez Ferrari« , a confié Stefano Domenicali.

A lire également. F1 : publicité subliminale pour le tabac chez Ferrari ?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz