Accueil Général Des Opel Insignia coupé et cabriolet ?

Des Opel Insignia coupé et cabriolet ?

34
1
PARTAGER

Dans un «chat» sur Internet dont l’invité n’était autre que Roger McCormack, directeur du marketing de Buick, label sous lequel est commercialisée notre Opel Insignia aux USA sous le nom de Regal, celui-ci a indiqué qu’une version coupé de cette dernière était actuellement en grande considération.

Une idée peut-être pas si farfelue que ce qu’elle n’en a l’air de prime abord puisque cette niche semble de plus en plus prisée ces derniers temps. Un coupé Insignia aurait en effet pour concurrentes autant les Peugeot 407 Coupé ou Renault Laguna Coupé que la plus huppées Audi A5 Coupé, ainsi que la nouvelle Hyundai Genesis Coupé qui débarquera l’an prochain.

Sous le capot, certains au pays de l’Oncle Sam voient déjà le 2.0 Turbo de 255 chevaux annoncé dans la Regal GS. Chez nous, on pourrait même en imaginer une version OPC animée par le même V6 de 325 chevaux que la berline.

Quand au cabriolet, il ne s’agit que de simples supputations, découlant logiquement de cette pré-annonce d’un coupé. Un modèle qui n’aurait sans doute pas beaucoup d’intérêt chez nous, où l’on attend de toutes façon un coupé-cabriolet Astra, mais peut-être plus aux USA, sous la marque Buick, au positionnement légèrement plus élevé. Pas d’impatience toutefois, puisque si la décision de produire le coupé était prise, celui-ci n’arriverait pas avant 2013.

Source : Motorauthority

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz