Accueil Divers Avertissement : Lewis Hamilton pourra toujours conduire en Suisse

Avertissement : Lewis Hamilton pourra toujours conduire en Suisse

42
0
PARTAGER

Il y a quelques jours nous nous faisions l’écho d’une demande formulée par les responsables de RoadCross (association militant dans le domaine de la sécurité routière) lesquels demandaient au procureur général de Genève de priver Lewis Hamilton de papier rose en Suisse. Précisons que ceci fait suite aux judicieuses (sic) confidences de son amie au Sun, une jeune femme qui avait eu la brillante idée de déclarer qu’elle et lui avaient toujours le pied, très, lourd, sur les belles routes helvétiques. Le palais de justice vient de rendre sa décision. Aucune surprise : pas pris…

… Pas puni. Se fondant sur le fait que la requête de RoadCross ne se fondait sur aucun élément probant, le ministère public a tout bonnement classé « l’affaire ». On ne sait en revanche pas si RoadCross a fait appel ou pas de cette décision. On voit mal du reste comment faire appel en l’absence de faits avérés…

Quant à Nicole Scherzinger (ils se sont donc retrouvés les tourtereaux ?!), conseillons lui modestement de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de se confier dans les médias. Parmi ses propos, elle avait « juste » lâché : « Si on savait à quelle vitesse on a roule ici, on nous expulserait probablement de Suisse« . Expulser, il ne faut pas pousser quand même. Certes il est toujours question de papier, mais quand même…

A lire également. Hamilton privé de papier rose en Suisse ?

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz