Accueil Actualités Entreprise Volkswagen renforce l’organisation de ses ventes

Volkswagen renforce l’organisation de ses ventes

206
4
PARTAGER

Afin d’accompagner sa croissance présente et à venir, le groupe Volkswagen renforce l’organisation de son secteur vente et marketing. La nouvelle organisation est destinée à améliorer la coordination entre les différents pays.

Sous la responsabilité de Christian Klinger, membre du comité de direction du groupe, le département des ventes et marketing de Volkswagen voit ainsi apparaître de nouveaux postes, le but étant d’améliorer le fonctionnement au niveau du groupe de ces secteurs dans les différents pays et marques.

L’un des piliers de cette nouvelle stratégie sera Jonathan Browning. Vice-président de GM en charge des ventes, du marketing et du service du groupe, jusqu’à l’automne dernier, il intègre donc Volkswagen, où il prend en charge les ventes du niveau international. Il supervisera la coordination des différents pays et marques.

Aux côtés des ventes, c’est le marketing qui prend une dimension globale, et c’est Luca Di Meo qui en assumera la responsabilité, en plus de son rôle actuel au marketing de la seule marque Volkswagen.

Pour le service, c’est Fred Kappler qui s’occupera de cette branche au niveau global, tout en conservant son poste à la direction de l’unité de vente de pièces de rechange.

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz