Accueil Peugeot Une récompense pour MU by Peugeot

Une récompense pour MU by Peugeot

32
0
PARTAGER

Dans le cadre du congrès annuel du média Automotive News Europe (à Bilbao les 22 et 23 juin), qui réunit décideurs de l’industrie automobile, analystes et journalistes, un L.E.A.D.E.R Award décerné à MU by Peugeot a salué « le caractère pionnier de ce concept innovant de mobilité« , se félicite le constructeur. Précisons d’emblée par souci de clarté que l’acronyme L.E.A.D.E.R signifie en anglais Leaders in European Automotive Development, Excellence and Research.

Pour leur première édition, trois L.E.A.D.E.R Awards (Leaders in European Automotive Development, Excellence and Research), étaient attribués par un jury composé de représentants d’Automotive News Europe et de l’Automotive Intelligence Center. Catégories ? Constructeur, fournisseur et distribution automobile. C’est au titre de cette catégorie que Peugeot a reçu le prix pour MU by Peugeot.

« Le jury a souligné le caractère innovant du concept de mobilité à la carte MU : étendue de l’offre de mobilité Peugeot – du vélo au véhicule-plaisir, en passant par le scooter, les modèles de ville et familiaux, les véhicules utilitaires, en attendant, à fin 2010, la Peugeot iOn 100 % électrique – large proposition d’accessoires, souplesse et économie d’utilisation, services associés. Autant d’atouts qui anticipent et répondent aux attentes émergentes de nouvelle mobilité, en particulier en milieu urbain« , avance le constructeur au Lion.

A lire également. MU by Peugeot : désormais sur iPhone et MU by Peugeot : cap sur l’Europe.

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz