Accueil 4x4 UAZ présente le Patriot Sport

UAZ présente le Patriot Sport

454
0
PARTAGER

Le petit constructeur russe UAZ, acronyme d’Ulyanovsky Avtomobilny Zavod, vient de présenter sur son marché domestique le Patrio Sport, lequel reprend la base des connus Patriot (ceci se présentant pour UAZ comme le 4X4 le plus moderne de sa gamme). Une exception de taille à apprécier (via la photo) et noter que des dimensions réduites de 36 cm pour davantage de maniabilité mais également de légèreté.

Plus petit en longueur, mais offrant encore 600 l de capacité de chargement, le Patriot Sport peut finalement accueillir 5 passagers (plus de troisième rangée de sièges).

Ce 4X4 offrira le choix entre deux motorisations. L’entrée de gamme sera assurée sur ce plan par le 2.3 de 117 ch alors qu’un cran au-dessus on retrouvera le 2.7i délivrant 127 ch. Le Patrio Sport devrait être commercialisé à partir de juillet contre un ticket d’entrée de 420 000 roubles soit approximativement 10 900 euros et un prix quasi similaire au Chevrolet Niva, ce dernier se contentant seulement en entrée de de gamme mécanique de 80 ch.

A lire également. Des nouvelles de l’UAZ 469.

Source : Delfi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz