Accueil Divers Tee time : Peugeot fait le point sur la RCZ Cup

Tee time : Peugeot fait le point sur la RCZ Cup

60
0
PARTAGER

A défaut d’une compétition auto sous ce label RCZ Cup, Peugeot lançait il y a quelques semaines cette manifestation européenne 100 % golf (Angleterre, Allemagne, Autriche, Espagne, France, Japon, Italie, Bulgarie, Portugal, Finlande, Norvège et Suisse. Le constructeur au Lion fait aujourd’hui le point alors que la compétition a déjà rassemblé plus de 2 700 participants. En France, ce sont près de 45 compétitions, ouvertes à tous les joueurs de différents niveaux, qui sont et seront organisées par les concessionnaires de la marque.

Cette nouvelle compétition, ouverte à tous les joueurs de golf amateurs, est organisée à l’initiative des concessionnaires. Les équipes participantes sont composées de deux joueurs. Elles s’affrontent selon la formule de jeu du Scramble (les joueurs choisissent à chaque fois la meilleure balle).

Après la remise des cadeaux de bienvenue, la compétition démarre au trou n°1 avec un départ toutes les 10mn de 4 personnes (2 équipes de 2 joueurs). Afin de satisfaire le plus grand nombre, les non golfeurs se voient proposer des séances d’initiation au golf par un pro.

D’autres animations viennent ponctuer cette journée : concours de drive, concours d’approche, ouverts à tous, mais aussi découverte de la gamme Peugeot et possibilité de réaliser un essai des véhicules. Au total, quinze prix sont attribués.

« La Peugeot RCZ Cup offre plusieurs opportunités : profiter de ce nouveau concept golf pour toucher de nouvelles cibles de clientèle (membres du golf), tisser des liens durables avec les clients (dont les non golfeurs), mais aussi créer des contacts privilégiés avec les prescripteurs locaux (PDG, gestionnaires de flottes)« , avance Peugeot. Prochaines étapes ? Le 3 juillet au golf de la Vallade et les 3/4 juillet au golf de Vieille Toulouse.

A lire également. Peugeot lance la RCZ Cup et Peugeot RCZ Cup.

A voir également. Galerie essai Peugeot RCZ THP 200.

Peugeot_RCZ____Peugeot_RCZ_____Peugeot_RCZ_-2Peugeot_RCZ_-6Peugeot_RCZ_-8Peugeot_RCZ__-3Peugeot_RCZ___-1Peugeot_RCZ-10Peugeot_RCZ-5Peugeot_RCZ_-1Peugeot_RCZ__-2Peugeot_RCZ-3Peugeot_RCZ-11Peugeot_RCZ-15Peugeot_RCZ_-10Peugeot_RCZ___-5Peugeot_RCZ-8Peugeot_RCZ___-4Peugeot_RCZ_-5Peugeot_RCZ-14Peugeot_RCZ__-1Peugeot_RCZ-1Peugeot_RCZ-7Peugeot_RCZ___-2Peugeot_RCZ___-3Peugeot_RCZ-2Peugeot_RCZ_-3Peugeot_RCZ-6Peugeot_RCZ-4Peugeot_RCZ-9

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz