Accueil Suzuki Suzuki Alto « White and Black Edition »

Suzuki Alto « White and Black Edition »

85
0
PARTAGER

Si l’actualité de Suzuki tourne en ce moment autour de la nouvelle Swift, il ne faut pas oublier l’Alto lancée en 2009. Justement la petite citadine est aujourd’hui proposée en une série limitée « White & Black Edition » à 1 000 exemplaires. Cette édition propose un équipement enrichi sur la base de la version GL. Comme tous les autres modèles de la gamme, l’Alto bénéficie d’une garantie de trois ans ou 100 000 km, associée à une garantie anticorrosion de 12 années et de l’assistance routière pendant trois ans. Quant à cette série, elle s’affiche au tarif de 9 915 euros, bonus écologique déduit.

La série spéciale « White & Black Edition » (bloc 1.0 de 68 ch), produite en un nombre limité à 1 000 exemplaires, ajoute à la dotation de l’Alto GL à boîte de vitesses manuelle, plusieurs éléments.

En clair, elle offre l’air conditionné, la peinture métallisée (Artic White Pearl Metallic ou Midnight Black Pearl Metallic), un banquette arrière rabattable 50/50, des projecteurs antibrouillard, le siège conducteur réglable en hauteur et l’identification extérieure « White & Black Edition ». Soit un avantage clients de 200 euros pour un tarif de 9 915 euros, bonus écologique déduit.

A voir également. Galerie Alto Fish.

Suzuki-Alto-Fish-2Suzuki-Alto-Fish-1Suzuki-Alto-Fish-3Suzuki-Alto-Fish-1Suzuki-Alto-Fish-3

Source : Suzuki.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz