Accueil Prototypes Spyshots: La nouvelle Golf, septième édition ne se découvre pas d’un fil

Spyshots: La nouvelle Golf, septième édition ne se découvre pas d’un fil

105
10
PARTAGER

Alors que la Golf de sixième génération bat son plein avec la sortie toute récente de la méchante Golf R, voici qu’apparait un mulet de ce que sera la future génération de la voiture du peuple (riche).

Pas attendue avant 2012, la nouvelle Golf se dévoile très subtilement sous la forme d’une Golf 6 élargie.
La septième édition d’une des plus célèbres voiture se verra équipée de la plate-forme flexible MQB du groupe VW AG qui équipe le Sharan dévoilé il y a peu de temps et qui équipera ensuite la nouvelle génération d’Audi A3.

Au niveau des motorisations, on retrouvera sous le capot les moteurs essence turbos compresseurs à injection directe TSi de dernière génération avec tout en bas le 1.2 TSi remontant jusqu’aux « gros » 2.0 TSi des GTi et R. Bien entendu sans oublier, pour les amoureux du mazout, les moteurs diesels blue motion que l’on retrouve dans tout la gamme actuelle de la marque.

Volkswagen a aussi confirmé l’arrivée d’une Golf hybride (Essence-électrique / Diesel-électrique). Son moteur électrique développerai la coquette puissance de 115 chevaux et 270 Nm de couple sur les roues avant associées à des batteries lithium/ion. Ce qui, toujours selon les rumeurs, lui procurerait une autonomie 100% électrique d’environ 150 km.

Par contre à aujourd’hui, vu l’état très peu avancé du prototype il est impossible de dire à quoi pourrait ressembler cette future Golf, et si oui ou non elle va sortir en 2012 reléguant l’actuelle Golf 6 à une place plus bas en entrée de gamme, comme la 207- ou encore la Clio Campus.

Pour le reste des spyshots, ça se passe par ici !

Source: Carscoop.blogspot

A lire également: Mercedes SLS AMG E-Cell : nouvelles vidéos, Mini : la nouvelle gamme

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz