Accueil Coupés Spyshot : une Maserati GranTurismo plus épicée ?

Spyshot : une Maserati GranTurismo plus épicée ?

33
1
PARTAGER

Et si la version de course GranTurismo MC Corse GT4 se déclinait en une version (limitée ou pas) à un usage sur route pour conducteur lambda ? La question est posée alors qu’apparaissent des photos volées d’un coupé GranTurismo visiblement plus sportif. Si on en croit ces rumeurs (et élucubrations pour l’heure) cette déclinaison inédite du coupé au trident viendrait se positionner un cran au-dessus de l’actuelle GranTurismo S. Dans ce cas on envisage évidemment et légitimement plus que les 440 ch tirés du V8 4.7 l de cette GranTurismo S.

Les clients moyen-orientaux avaient eu droit à une version spécifique baptisée GranTurismo S MC Sport Line. Et si d’autres clients candidats à l’exclusivité pouvaient aussi prétendre à une GranTurismo S plus épicée encore ?

A la vue des ces photographies volées, on note quelques particularités. Primo, le nouveau positionnement des sorties d’échappement au niveau du diffuseur. Secundo, un nouvel aileron arrière et des bas de caisse. Tertio, un nouveau diffuseur.

Voilà donc de quoi subodorer un parfum de MC Corse. Maserati ne communique pas de renseignements. On avance que ce coupé serait prévu pour le prochain Mondial de Paris. Quant aux photos volées, elle sont visibles via ce lien.

A lire également. Maserati GranTurismo S MC Sport Line.

A voir également chez Maserati. Galerie Maserati Lifetsyle.

maserati-looks-to-di-1_800x0wmaserati-looks-to-di-3_800x0wmaserati-looks-to-di_800x0wmaserati-looks-to-di-2_800x0wmaserati-looks-to-di-4_1280x0w

Crédit photo : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz