Accueil Le Mans Soutenez Henri Pescarolo grâce à l’opération « Pescarolo 2011 »

Soutenez Henri Pescarolo grâce à l’opération « Pescarolo 2011 »

34
2
PARTAGER

En proie à des difficultés financières, Henri Pescarolo a cédé en début d’année son équipe d’endurance à l’investisseur Genii Capital qui possède également des parts importantes dans le capital du Renault F1 Team. Or, il y a un mois, les fans de l’équipe française ont appris avec dépit que les Pescarolo, pourtant qualifiées d’office, déclaraient forfait pour les prochaines 24 heures du Mans. Bien entendu cette décision a provoquée la colère bien légitime du fondateur de l’équipe qui a décidé de ne pas en rester là.

Touché par les nombreux messages de soutien qui lui sont parvenus depuis cette annonce, Henri Pescarolo vient de lancer « l’Opération Pescarolo 2011″ destinée à centraliser tous ces messages via un site internet. De nombreux « Pesc’Amis » comme Frank Montagny, Yannick Dalmas ou encore Jean-Pierre Beltoise ont déjà apportés leur contribution à l’opération ainsi que plus de 500 fans anonymes.

Depuis 44 ans Henri Pescarolo a pris, sans interruption, 33 fois le départ de la classique mancelle au volant et 10 fois sur le muret des stands en qualité de team manager. Cette année il sera un simple observateur pour l’Equipe et Eurosport qui l’ont engagé comme consultant.

Pour apporter votre soutien à Henri Pescarolo, connectez-vous sur pescarolo2011.com ou, si vous le pouvez, participez aux rassemblements organisés par les fans de Pescarolo Sport dimanche 6 juin, à 16h, au Pesage et samedi 12 juin, à midi, sous la tribune ACO.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz