Accueil Peugeot Peugeot Sochaux : dégâts et repos forcé

Peugeot Sochaux : dégâts et repos forcé

20
5
PARTAGER

A la suite de violents orages dans la soirée d’hier dans le Doubs sur les zones de Montbéliard, Sochaux et Vieux-Charmont, d’importants dégâts ont été enregistrés sur les usines du groupe sochalien. Aussi bien que les verrières, les toitures et plusieurs milliers de véhicules stationnés sur les parkings dans l’aire urbaine ont été fortement dégradés sans que le compte officiel de ces dernières n’ait encore été effectué. La production perturbée hier soir l’est également ce matin.

Si les salariés de l’équipe du matin de Peugeot Sochaux ont été invités à ne pas travailler, en ce qui concerne l’équipe de cet après-midi décision officielle sera prise par les dirigeants du complexe au terme d’une réunion extraordinaire qui se déroule depuis quelques minutes.

Aucune information n’a encore été communiquée sur la réelle gravité des dégâts ni sur le nombre de véhicules endommagés par cet orage de grêlons. Plusieurs milliers de véhicules garés sur les parkings de Sochaux auraient souffert. Combien ? Gravité de la casse ? A suivre.

A lire également. Peugeot Sochaux : pause forcée à cause du volcan islandais.

Source : AFP et Itélé.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz