Accueil Le Mans Pescarolo Sport en redressement judiciaire

Pescarolo Sport en redressement judiciaire

41
0
PARTAGER

La saison 2010 est tourmentée pour Pescarolo Sport, l’écurie a été placé en redressement judiciaire. Si l’avenir de la société est aujourd’hui entre les mains de la justice, Henri Pescarolo souhaite engager ses prototypes au Mans l’année prochaine.

Petit retour en arrière, fin 2008, Henri Pescarolo a cédé la totalité de son équipe à Jen Py (industriel) espérant ainsi assurer la pérennité de son équipe. Cette année, les monoplaces n’ont pas pris part au départ des 24 Heures du Mans. Deux jours après la course,  la société Pesacarolo Sport a été placée en redressement judiciaire, les dettes auraient doublé.

Face à cette situation, Henri Pescarolo est en procès avec Jean Py. « Je n’ai pas renoncé à refaire, sur des bases nouvelles, un beau programme de courses d’Endurance, avec mes fidèles partenaires, et d’autres que j’invite à me rejoindre . Les encouragements et les promesses venus de toutes parts pendant le week-end des 24 Heures m’incitent à ne pas abandonner. » a expliqué Henri Pescarolo dans un communiqué de presse.

Ce dernier souhaite que ses monoplaces soient présentes au Mans la saison prochaine.

Si vous souhaitez revenir sur le dossier Pescarolo vous pouvez relire

Soutenez Henri Pescarolo grâce à l’opération “Pescarolo 2011″

Forfaits au Mans : Pesca à l’eau

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz