Accueil Actualités Entreprise Périple pour la BBC : la Th!nk City à Oslo

Périple pour la BBC : la Th!nk City à Oslo

35
0
PARTAGER

Il y a quelques jours nous vous relations le périple que s’apprêtait à réaliser une équipe de la BBC ce à bord de la petite puce électrique Th!nk City. Régulièrement le petit producteur auto et les journalistes de la BBC mettent à jour différents supports de communication afin de donner des détails sur l’avancée de leur périple. En fin de semaine dernière, la Th!nk City faisait ainsi escale en Norvège et plus précisément au cœur de la capitale Oslo avec un petit circuit organisé autour du parlement national de Norvège.

A bord de la citadine électrique on retrouve le présentateur Peter Curran et ses trois membres d’équipage partis pour un voyage parti de Londres avant de rejoindre le  Danemark, puis la Norvège et comme destinations futures la Suède, l’Autriche, l’Allemagne, le Liechtenstein, Suisse, France, Italie, Espagne, Portugal avant de revenir en Angleterre. Soit un périple de 6 437 km étalé sur trois mois.

Récemment en escale à Oslo, la Th!nk City a reçu la visite d’Erna Sorbe, responsable du parti conservateur, à l’occasion d’une parade aux côtés d’une soixantaine autre de véhicules électriques. « Je suis une grande partisane des véhicules électriques. Il est temps pour nous de commencer à construire l’infrastructure en Norvège pour encourager une plus grande adoption des véhicules électriques« , déclarait notamment la responsable politique. Homologuée au niveau européen, la Th!nk City s’offrait en complément un petit coup de pub (malgré un tarif dispendieux de 244 000 couronnes norvégiennes).

A lire également. La Th!nk City star d’un documentaire sur la BBC.

Source : Th!nk.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz