Accueil Berlines Opel Insignia : le diesel aussi en transmission intégrale

Opel Insignia : le diesel aussi en transmission intégrale

34
4
PARTAGER

La berline Insignia du constructeur au Blitz séduit totalisant déjà 230 000 commandes (nous nous étions arrêtés à 200 000 en avril dernier) depuis son lancement. Dans la démarche de renforcer encore son positionnement, Opel développe et améliore l’offre en proposant maintenant son système de transmission intégrale Adaptive 4×4 avec le 2 litres CDTI de 160 ch « ce qui en fait la première Opel de tourisme à proposer un diesel puissant et sobre avec ce remarquable système de transmission aux quatre roues« , avance Opel…

…Suivant logiquement les chiffres connus pour cette transmission intégrale déjà proposée en version essence laquelle, sur le 2.0 turbo, séduit 45 % des acheteurs européens. Histoire de s’offrir un nouveau débouché Opel étend donc cette offre au 2 l CDTI de 160 ch.

A noter en complément que deux nouvelles ambiances (Eté indien et Sport Edition) arriveront au mois d’août. L’Insignia est dans ces deux cas habillée d’un cuir fin Nappa. La teinte Eté Indien est assortie de surpiqures cachemire.

Le client peut aussi obtenir un Sport Edition Pack qui dispose d’un intérieur noir. Il comprend aussi un levier de vitesses et un volant en cuir OPC Line, avec des jantes alliages de 19 pouces ou de 20 pouces. Le Sport Edition Pack est proposé avec la finition Cosmo. Les tarifs ne sont pas encore dévoilés.

A lire également. 200 000 Opel Insignia produites, 170 000 Opel Insignia et 150 000 Opel Insignia.

Source : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz