Accueil Maserati Maserati Quattroporte : Start&Stop et 4 roues motrices

Maserati Quattroporte : Start&Stop et 4 roues motrices

156
3
PARTAGER

Concernant l’avenir de Maserati on en apprenait davantage récemment lorsque, marque par marque, Sergio Marchionne dévoilant les grandes lignes des plans produits. Ainsi la future petite nouveauté sous la Quattroporte devrait logiquement reprendre des dessous américains et reposer sur la plateforme de la Chrysler 300C. Quant à la Quattroporte justement, elle devrait s’enrichir de quelques nouveautés complémentaires selon Automotive News.

Puisque cette prochaine génération de sa majesté au Trident recevrait le système Start&Stop et la dernière boîte de vitesses automatique (origine ZF) à huit rapports, boîte déjà connue sur, par exemple, la BMW Série 7 et l’Audi A8.

Ceci combiné à une perte de poids avancée d’environ 25 % lui offrirait des niveaux de consommation et d’émissions de CO2 en recul de 15 %. On annonce aussi que cette prochaine génération serait aussi disponible dans une version quatre roues motrices. A suivre pour plus de données officielles…

A lire également. Plan produits : Maserati.

A voir également. Galerie Maserati Quattroporte GTS Sport Award Edition.

Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-5Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-1Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-7Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-3Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-2Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-6Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-8Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-4Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-1Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-7

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz