Accueil Land Rover Le Range Rover Sport par Prestige

Le Range Rover Sport par Prestige

240
2
PARTAGER

Après les propositions dévoilées dans un passé récent par Hamann, Arden ou encore Project Kahn, voici la vision du préparateur britannique Prestige sur la base du Range Rover Sport. Question agrément mécanique, la société en promet un peu plus sans données complémentaires dévoilées. A contraire sur le plan du style et des lignes, on peut découvrir quelques modifications bien visibles.

Sur la face avant du Range Rover Sport, on note la présence d’un nouveau pare-chocs avec antibrouillard intégrés et rampes de leds mais aussi sur cette face avant des prises d’air additionnelles.

Les ailes ont été élargies et les passages de roues musclés. L’arrière laisse découvrir un nouveau bouclier et une ligne d’échappement composée de deux doubles sorties latérales. Prises d’air latérales, nouvelle calandre, spoiler à l’arrière, jantes noires et intérieur 100 % cuir tendu complètent la préparation des Anglais.

A lire également. Le Range Rover a 40 ans et Le Range Rover Sport par Arden, Hamann et Project Kahn.

A voir également. Galerie Range Rover Sport Project Kahn.

ProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600ConsoleProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600interiorProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600SteeringwheelProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontAndSideLowbProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600SideProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600RearProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600TopSideAngleProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontAndSidebProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600Frontb

Source : Prestige.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz