Accueil Divers Lamborghini Cnossus : étude virtuelle

Lamborghini Cnossus : étude virtuelle

123
6
PARTAGER

Sans réelle aucune contrainte sauf peut-être celle de ne pas trahir l’image de la marque, les études virtuelles sur d’hypothétiques nouveautés au catalogue Lamborghini se multiplient depuis quelques semaines. On se souvient notamment par exemple des concepts Furia et Ankonian ou encore du concept d’une Miura du 21e siècle. Une nouvelle étude virtuelle baptisée Cnossus complète aujourd’hui ce tableau.

Étudiants à l’école polytechnique de design de Milan, Victor Filipchenko et Nelson Simoes livrent donc le concept Lamborghini Cnossus.

Les géniteurs revendiquent s’être inspirés de la Lamborghini Countach (1974-1990) tout en reprenant certains gimmicks de l’anguleuse et racée Reventon.

Quant à l’identité de Cnossus, il faut faire le lien avec l’antique cité éponyme de Grèce (en Crète précisément), mais orthographiée avec un K, laquelle dit on aurait abrité les débuts de la tauromachie aux alentours des 15e et 16e siècles avant JC. Les aficionados et férus de tauromachie pourront acquiescer ou pas…

A lire également. Lamborghini Miura Nuovo Concept, Lamborghini Ankonian Concept et Concept Lamborghini Furia.

Source : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz