Accueil Mercedes La Mercedes SLS AMG Black Edition par Kicherer

La Mercedes SLS AMG Black Edition par Kicherer

72
1
PARTAGER

Kicherer remet le couvert sur la Mercedes SLS AMG après avoir présenté la SLS 63 CP, CP comme Carrera Panamericana revendiquant son statu de version hommage au succès de la légendaire 300 SL Gullwing victorieuse de la course en 1952. Plutôt torturée cette proposition n’avait pas emballé grand monde. Kicherer change son fusil d’épaule et livre une nouvelle mouture plus agressive, plus racée, plus puissante et plus méchante. Bref du mieux comme vous pourrez le constater (ou pas) avec les photographies de la galerie.

Comme le V8 6.3 AMG et ses 571 ch ne suffisaient pas à Kicherer, cette version revendique la coquette puissance de 620 ch. Quant aux lignes de cette Mercedes SLS AMG préparée par les Allemands, elles ne sont finalement pas trop dénaturées. On goûte par exemple des jantes de 20 pouces SR1 et une monte en pneumatiques hautes performances pour accrocher le pavé.

Kicherer propose aussi de petits changements sur la carrosserie à l’image d’un diffuseur arrière et d’une nouvelle lèvre de spoiler avant. Enfin la touche agressive revient à une finition au ton noir mate (donc son nom Black Edition) appliqué sur l’ensemble de la carrosserie et qui contraste agréablement avec un habitacle tendu de cuir rouge. Alors, un sentiment ?

kicherer-mercedes-sls-1kicherer-mercedes-sls-6kicherer-mercedes-sls-2kicherer-mercedes-sls-3kicherer-mercedes-sls-5

A lire également. Mercedes SLS 63 CP par Kicherer, Lorinser se penche sur la Mercedes SLS AMG et Mercedes SLS AMG Panamericana.

A voir également. Galerie SLS AMG AK Car Design.

Mercedes-SLS-AK-Car-4Mercedes-SLS-AK-Car-2Mercedes-SLS-AK-Car-3Mercedes-SLS-AK-Car-4Mercedes-SLS-AK-Car-2

Source : Kicherer.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz