Accueil Actualités Entreprise La Honda City bientôt assemblée en Argentine

La Honda City bientôt assemblée en Argentine

45
0
PARTAGER

La City est l’un des piliers du succès de Honda dans le monde. Le constructeur va étendre la portée de ce succès vers l’Argentine, où le véhicule sera prochainement assemblé. Selon le constructeur, la version produite en Argentine sera différente de celle déjà produite au Brésil voisin.

La Honda City, véhicule trois volumes dérivé de la Jazz, complète le portefeuille de véhicules mondiaux de Honda aux côtés de la Civic et de l’Accord. Trois berlines, trois succès internationaux. Déjà produite au Brésil dans l’usine de Sumaré (Sao Paulo), la City va prochainement traverser la frontière pour venir s’implanter en Argentine. La nouvelle usine de Campana, à quelques kilomètres de Buenos Aires,  doit débuter son activité au début de l’année prochaine, et la City figurera donc parmi les premiers modèles à y être produits. Les travaux débutés en 2007 avaient été interrompus en janvier 2009 en raison de la crise, et ont redémarré un an plus tard.

Selon le constructeur, la City argentine sera une version différente de sa sœur brésilienne. Mais aucun détail quant aux différences n’est donné pour le moment.

Source : AutoEsporte

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz