Accueil Chevrolet La Corvette, voiture de sport officielle du Kentucky

La Corvette, voiture de sport officielle du Kentucky

56
0
PARTAGER

Il est des prix et récompenses qui ne servent strictement à rien, et il en va de même des décisions des hommes politiques. Le gouverneur du Kentucky en donne une nouvelle preuve en promulguant une nouvelle loi vitale pour son état. La Corvette est en effet désormais déclarée voiture de sport officielle du Kentucky…

La Chevrolet Corvette est assemblée dans l’usine de Bowling Green dans le Kentucky depuis 1981. Une présence encore renforcée depuis 1994 et l’implantation du National Corvette Museum à proximité. Ces 29 années de présence ont fait de la Corvette un symbole et une fierté pour l’Etat  Une fierté qui est aujourd’hui officielle.

Le gouverneur républicain Steve Beshear, principal défenseur de cette nouvelle loi, l’a signée le 26 avril dernier, et a tenu aujourd’hui une cérémonie officielle, et symbolique, de signature à l’usine de Bowling Green…

Une loi essentielle qui n’oblige heureusement pas GM à apposer un drapeau du Kentucky sur le capot de toutes les Corvette…

Le principal dans l’histoire et peut être que c’est une bonne occasion pour GM de nous offrir un nouveau lot de photos de la Corvette dans sa livrée Grand Sport.

2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport2011 Chevrolet Corvette Grand Sport

Source : GM

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz