Accueil Nascar Kurt Busch s’impose à nouveau

Kurt Busch s’impose à nouveau

37
1
PARTAGER

Une nouvelle fois cette saison, Kurt Busch s’est imposé ce week-end sur le circuit de Charlotte, pour la course la plus longue en Nascar Sprint Cup, le Coca-Cola 600.Kurt Busch a dominé une bonne partie de la course mais ne s’est pas montré aussi rapide que Jamie McMuray dans la dernière partie de la course.

Ce dernier a pris l’avantage sur le pilote Dodge, creusant un écart important jusqu’à ce qu’un drapeau jaune vienne relancer la course.

Les principaux leaders sont repassés par les stands pour changer les pneus, Kurt Busch a été le plus rapide ce qui lui permet de reprendre l’avantage sur Jamie McMurray.

Dans les derniers tours les deux hommes nous ont offert une belle bagarre mais Kurt Busch a su résister jusqu’au bout aux assauts de McMurray. Le petit frère de Kurt, Kyle monte sur la troisième marche du podium. Il termine devant Mark Martin, David Reutimann et Jeff Gordon.

A noter que le week-end n’a pas été favorable pour Jimmie Johnson qui termine à la 37ème place après avoir eu deux accidents en course.

Kurt Busch s’impose pour la seconde fois sur ce circuit, en une semaine, après son succès au All-Star le week-end denier.

L’actualité dans le sport automobile c’est aussi : Ecclestone: “Je voudrais voir le GP de France revenir au calendrier” , Mazda et “Le Mans vers le futur”

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz