Accueil Applications iPhone Hyundai Football Fan Park : désormais en application iPhone

Hyundai Football Fan Park : désormais en application iPhone

60
0
PARTAGER

Hyundai continue de communiquer sur son programme, animations et offres diverses en lien avec son statut de sponsor officiel de la coupe du monde de football. Alors afin de vous apprendre l’hymne national de votre nouvelle équipe favorite, Hyundai a développé une fonction très pratique au sein de son application gratuite « Hyundai Football Fan Park 2010 », disponible sous iPhone : une fonctionnalité karaoké évoluée permettant de découvrir les hymnes nationaux de l’ensemble des équipes en lice. Chouette. Ce n’est pas tout évidemment.

Mais ce n’est donc qu’une des fonctionnalités au programme. L’application « Hyundai Football Fan Park 2010 » offre également des informations et des services relatifs à la Coupe du Monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud. Ainsi, vous pouvez  suivre  les résultats en direct, et vous informer sur les prochaines rencontres, sur les scores dans les différents tableaux des groupes, et sur les calendriers prévisionnels des rencontres.

Vous voulez rester en contact avec votre équipe ? Activez simplement le service « Push Notification » pour être sûr de recevoir les dernières nouvelles d’un match. Vous voulez recevoir toutes les informations en direct sur une équipe précise ? Rendez-vous sur Agenda et cliquez sur « équipes », il ne vous reste plus qu’à choisir. Activez ce service et vous saurez tout sur l’état physique des joueurs, les cartons, le déroulement des matchs, etc.

« Testez également le jeu des questions-réponses sur la Coupe du Monde et mesurez vos connaissances en football dans plusieurs niveaux de difficultés avec celles de vos amis, de vos collègues ou des membres de votre famille. Et si vous êtes vraiment performants, vous pourrez atteindre le mode expert et vous considérer comme un vrai fan de football« , conclut Hyundai. Sinon elle affronte quelle nation la France en quarts de finale ? Ah, non.

A lire également. Hyundai offre un million de ballons, Le programme Hyundai durant la coupe du monde de football et Hyundai et la coupe du monde de football.

Source : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz