Accueil Actualités Entreprise GM enregistre de bons scores en Inde

GM enregistre de bons scores en Inde

25
0
PARTAGER

En attendant tous les chiffres complets et détaillés quant à la performance globale du marché indien pour le dernier mois de mai, General Motors India ne perd pas une seconde et abat son résultat pour cette période. Quelques chiffres ? La hausse atteint 61 % à 8 225 unités contre 5 109 à période comparable pour 2009. Évidemment ceci sera à remettre en perspective dès que le bilan général du marché indien tombera officiellement.

Dans le détail la performance commerciale de General Motors en mai sur le marché indien est mise en lumière par la vente de 2 812 Chevrolet Spark, 2 296 Chevrolet Beat, 1 418 Chevrolet Tavera, 854 Cruze mais également 396 Chevrolet Aveo, 312 Chevrolet Aveo U-VA, 84 Chevrolet Captiva et 53  Chevrolet Optra.

Fort de ce bilan et des résultats passés, outre les investissements déjà programmés, GM entend désormais développer son réseau de vente et de service pour soutenir la demande croissante du marché.

Le groupe a par exemple l’intention de faire monter le réseau à 300 points de vente et un nombre égal de revendeurs affiliés avant la fin de cette année contre actuellement 206 et 200 points de service autorisés à travers le pays.

A lire également. 100 000 Chevrolet Spark en Inde et GM double ses ventes en Inde.

Source : GM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz