Accueil Général General Motors de retour au Superbowl ?

General Motors de retour au Superbowl ?

31
0
PARTAGER

General Motors va mieux. Après avoir publié des résultats financiers encourageants à la clôture du premier trimestre, vu ses ventes repartir à la hausse, remboursé ses prêts et désormais se préparer avec le gouvernement américain vers un retour en bourse, General Motors envisage l’avenir avec davantage de sérénité. C’est donc peut-être le moment de mettre les petits plats dans les grands pour s’offrir une couverture médiatique de premier plan via différentes armes de communication. L’une des options envisagées passerait par un retour de spots publicitaires diffusés à l’occasion de la finale du championnat de football américain alias Superbowl.

Selon quelques indiscrétions répandues dans les colonnes du Wall Street Journal, General Motors pourrait débloquer une coquette enveloppe pour faire sa réclame lors de la prochaine finale du Superbowl, la version XLV, et s’offrir une visibilité maximale devant quelques 100 millions de téléspectateurs.

Rappelons que General Motors avait coupé dans ce budget spécifique l’an passé, enveloppe comprenant d’autres vecteurs de communication.

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz