Accueil Ford Ford Mustang RTR

Ford Mustang RTR

86
2
PARTAGER

En attendant la version plus old school RTR-X, voici déjà quelques détails sur la Ford Mustang RTR notamment signée du champion de drift Vaughn Gittin Jr et pilote cette saison sur Mustang GT en Formula Drift de l’autre côté de l’Atlantique (lauréat de la manche ouvrant la saison du côté de Long Beach).

Ce pack complet installé par les concessionnaires américains se compose de divers éléments dont on peut par exemple détacher un filtre à haut débit, des jantes spécifiques de 19 pouces, une monte pneumatiques Falken FK-452, une ligne d’échappement avec silencieux Ford racing ou des amortisseurs Ford Racing.

Question style, la Mustang RTR n’est pas en reste avec un spoiler avant, bas de caisse, diffuseur arrière et aileron arrière en aluminium. A bord on apprend la présence de tapis de sol, pommeau de levier de vitesse, seuils de portes et emblèmes spécifiques. Ce pack est proposé sur la Mustang GT mais sera ausi à l’avenir disponible sur la Mustang V6.

A voir également. Galerie Ford Mustang GT live au salon de Detroit.

Ford-Mustang-GT-V8-7Ford-Mustang-GT-V8-9Ford-Mustang-GT-V8-2Ford-Mustang-GT-V8-1Ford-Mustang-GT-V8-11Ford-Mustang-GT-V8-4Ford-Mustang-GT-V8-10Ford-Mustang-GT-V8-0Ford-Mustang-GT-V8-6Ford-Mustang-GT-V8-3Ford-Mustang-GT-V8-5Ford-Mustang-GT-V8-8Ford-Mustang-GT-V8-12Ford-Mustang-GT-V8-13Ford-Mustang-GT-V8-14

Source : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz