Accueil Nascar Denny Hamlin remporte la victoire à Michigan

Denny Hamlin remporte la victoire à Michigan

41
0
PARTAGER

Denny Hamlin a  remporté sa cinquième victoire de la saison en Nascar Sprint Cup, seconde consécutive, sur le circuit du Michigan.  Le pilote Toyota a mené plus de la moitié de la course, creusant l’écart sur ses concurrents en fin de course.
Le pilote de l’écurie Joe Gibbs n’a pas faibli après la neutralisation de la course, 13 tours avant le drapeau à damier. A l’arrivée le vainqueur a déclaré «C’est une belle récompense de gagner sur des pistes aussi différentes. Et puis faire un doublé en deux semaines ça donne beaucoup de confiance. C’est la première fois de ma carrière que je me sens ainsi.»
Kasey Kahne termine second malgré ses problèmes de surchauffe moteur en fin de course. Kurt Bush monte sur la troisième marche devant Jeff Gordon et Tony Stewart. Ce dernier retrouve le top 12 du championnat ce qui lui permet d’entrer dans les play-offs.
A noter le résultat de l’ancien pilote de F1, Juan Pablo Montoya, qui classe sa chevrolet en 13ème place.  Rendez-vous ce week-end pour une nouvelle course de Nascar.

Dans le reste de l’actualité du sport automobile vous pouvez lire : Quelques photos de la BMW Art Car par Jeff Koons aux 24H du Mans , Rallye della Lanterna : Victoire de Sébastien Ogier devant Kimi Raikkönen

Le classement de la course :
1.Denny Hamlin (Toyota)
2. Kasey Kahne (Ford)
3. Kurt Busch (Dodge)
4. Jeff Gordon (Chevrolet)
5. Tony Stewart (Chevrolet)

Le classement du championnat :
1. Kevin Harvick 2169 pts
2. Kyle Busch 2147
3. Denny Hamlin 2122
4. Kurt Busch 2051
5. Matt Kenseth 2019

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz